Exposition de photographies d’oiseaux à Agadir jusqu’au 30/06/16


Le Musée Municipal du Patrimoine Amazigh d’Agadir organise du 3 au 30 Juin 2016, l’exposition « IGDAD ». Cette exposition présente une sélection de magnifiques photos d’oiseaux sauvages, prises par notre ami Ali Irizi.

Cet exposition est un voyage au cœur de l’univers des oiseaux, parmi les plus charismatiques d’entre eux, tant par leur beauté, leur comportement, que leurs aptitudes invraisemblables.

Cette exposition est dédiée à la beauté du peuple ailé, à son extraordinaire richesse et à son incroyable unicité. Laissez vous séduire par la magie des images de ces oiseaux, dévoilant comme autant de confidences les multiples facettes de ces joyaux de la Nature, si proches et si lointains mais qui toujours fascinent.

Contenu :

L’exposition est composée de 35 photographies couleurs d’espèces d’oiseaux du Sud Marocain.

35 photographies au format paysage.

Format des tirages 60 cm x 40 cm ( 7 photographies) et 45 cm x 30 cm (28 photographies). 29 espèces de oiseaux.

Renseignements :

77, Avenue Abdellah Guenoune

Hay Salam – Agadir

Maroc

Email : iriziali@gmail.com

Le photographe :

Originaire de l’Anti-Atlas et amoureux de la nature, Ali Irizi parcourt les coins les plus reculés du Maroc avec trépied, réflex et téléobjectif, étudiant le comportement des oiseaux, avec une prédilection pour les rapaces, et d’autres animaux, tel le loup.

Membre du COMAC (Groupe d’ornithologie du Maroc), Ali Irizi a récemment fondé I’ASARA (Association des Amis des Rapaces).

redAffichel_Petit_Format

 

Laisser un commentaire